Trajet Hanoi – Baie d’Halong en voiture privée

+

Nommée comme l’une des sept nouvelles merveilles naturelles du monde, la baie d’Ha Long est un incontournable pour ceux qui voyagent au Vietnam.

La baie d’Ha Long, à seulement 170 kilomètres à l’est de Hanoï, est réputée pour sa merveilleuse topographie karstique océanique et, grâce à son paysage unique, elle est l’une des meilleures merveilles naturelles du monde. Le nom « Ha Long » signifie « Landing Dragon », ce qui vous donne un aperçu du paysage extrême de cette région.

L’emplacement apparaît pour la première fois sur une carte marine française à la fin du 19ème siècle et à cette époque, il y avait une rumeur selon laquelle un dragon serait sorti de la baie. C’est ce que rapporté le journal français Hai Phong News: «En 1898, un sous-lieutenant nommé Lagredin, capitaine du croiseur Avalanche, a vu avoir vu un énorme serpent de mer dans la baie d’Ha Long avec de nombreux membres d’équipage.

Dans la baie d’Ha Long, 1 969 piliers en calcaire surplombent la mer, ainsi que des centaines d’îles en fleurs. Il existe également plusieurs grandes grottes marines dispersées au large des côtes. La plus grande grotte de la région est la grotte Dau Go, autrefois connue sous le nom de Grotte des Merveilles . Les îles les plus grandes sont l’île Cat Ba et l’île Tuan Chau, qui sont habitées par la population locale, avec de nombreuses plages et des logements pour les touristes. Les petites îles inhabitées ont leurs propres écosystèmes, mais vous ne trouverez pas de structures d’hébergement bien sûr. Ils hébergent généralement certaines espèces animales uniques, telles que les poulets sauvages, les antilopes, les singes et les lézards géants.

La baie d’Ha Long, site du patrimoine mondial de l’UNESCO, est une région touristique très prisée et la plupart des terres et des eaux sont bien protégées. La taille et la forme des îles varient considérablement, formant un labyrinthe complexe à la surface de l’océan. Vous avez probablement déjà vu cela dans une courte scène de Kong Skull Island lorsque l’équipe d’expédition est montée à bord de Skull Island.

F.A.Q

Quelle est la distance entre Hanoi et la Baie d’Halong ?

La distance est de 160km

Combien de temps dure le trajet Hanoi et la Baie d’Halong ?

Le trajet dure environ 3h – 3h30

DÉROULÉ DU TRANSFERT HANOI – BAIE D’ HALONG

Mon chauffeur viendra vous chercher à votre hôtel de Hanoi et vous déposera à votre hôtel de la Baie d’Halong ou au quai si vous faites une croisière.

  • La baie d’Halong est située à 160 km de Hanoi. Cela vous prendrait environ 3 à 3 heures et demie en voiture privée pour la ville de Halong.
  • Tous les prix sont par voiture et non par personne et sont TTC.

Nous faisons aussi le trajet Baie d’Halong – Hanoi. Prix identiques

INCLUS DANS LE PRIX

  • Voiture privée
    Chauffeur parlant anglais

NOS TARIFS

TRAJET4 PLACES7 PLACES16 PLACES
HANOI – BAIE D’HALONG1.800.000 VND2.000.000 VND2.900.000 VND

BOOKER UNE VOITURE

    One comment

    1. Jean R said on janvier 29, 2020 Répondre
      Merci de vos services pour rejoindre la Baie de Halong. Notre hôtel nous proposait 20 € de plus pour un trajet identique. Nous utiliserons probablement vos services à Ho Chi Minh

    Laisser un commentaire

    Note: Comments on the web site reflect the views of their authors, and not necessarily the views of the transfers internet portal. Requested to refrain from insults, swearing and vulgar expression. We reserve the right to delete any comment without notice explanations.

    Your email address will not be published. Required fields are signed with *