Trajet Aéroport de Hanoi – Hanoi en voiture privée

+

L’aéroport international de Hanoi, également appelé aéroport international Noi Bai, est à 35 km du centre de Hanoi. Et normalement, il faut 45 minutes en voiture pour se rendre en ville. Parfois, cela peut prendre plus de temps en raison des embouteillages.

Lors de la réservation, vous devrez nous informer des détails de votre vol et de votre hébergement (nom et adresse de l’hôtel). Votre transfert sera confirmé dans les 24 heures.

Ne suivez PAS un conducteur qui ne porte PAS votre nom car il pourrait vous arnaquer (généralement le double du prix) avec ses services de taxi affiliés ou sa propre voiture privée.

Les prix ci-dessous s’entendent par voiture et non par personne et sont tout compris (TVA vietnamienne, frais de péage et frais de stationnement). Vous n’avez pas à payer de supplément, mais seulement le prix indiqué.

DÉROULÉ DU TRANSFERT AÉROPORT DE HANOI – HANOI

Mon chauffeur vous attendra à la sortie du terminal des arrivées avec une pancarte à votre nom.

Le règlement se fait un fois le trajet terminé.

Ne vous inquiétez pas si votre vol a du retard, mon chauffeur vous attendra.

INCLUS DANS LE PRIX

  • Voiture privée
  • Chauffeur parlant anglais
  • Péage

NOS TARIFS

TRAJET
4 PLACES
7 PLACES
16 PLACES
Aéroport Hanoi – Hanoi
350.000 VND
400.000 VND
550.000 VND
Hanoi – Aéroport de Hanoi
300.000 VND
350.000 VND
450.000 VND

BOOKER UNE VOITURE

Laisser un commentaire

Note: Comments on the web site reflect the views of their authors, and not necessarily the views of the transfers internet portal. Requested to refrain from insults, swearing and vulgar expression. We reserve the right to delete any comment without notice explanations.

Your email address will not be published. Required fields are signed with *

× WhatsApp