Hanoi Railway lance un nouveau site de réservation de billets de train en ligne

+

Hanoi Railway (HARACO) et le fournisseur de paiement en ligne NganLuong.vn se sont associés pour proposer un nouveau site de réservation et de paiement en ligne pour les billets de train.

À partir de ce mois-ci, les clients pourront réserver des billets en ligne à partir d’un nouveau site Web , à condition que le système ne déraille pas complètement. Le fournisseur affirme que le nouveau site offrira une plateforme plus rapide et plus sécurisée pour l’achat de billets et que toutes les personnes achetant des billets par l’intermédiaire du site bénéficieront d’une remise de 5%.

« La coopération avec NganLuong.vn pour étendre notre passerelle de paiement est conçue pour améliorer les services et la qualité, ainsi que pour diversifier les canaux de paiement, de manière à apporter commodité et sécurité aux passagers », a déclaré un représentant de HARACO.

Alors qu’il était déjà possible de réserver des billets en ligne sur des sites tels que 12go.asia ou Baolau ainsi que par des agents de voyages, des frais supplémentaires sont souvent facturés pour une réservation en ligne, et de nombreux clients finissent par faire passer leurs signaux.

Environ 9 millions de passagers utiliseraient les chemins de fer vietnamiens chaque année, et la réservation de billets en ligne semble gagner en popularité. C’est après tout 2019.

Laisser un commentaire

Note: Comments on the web site reflect the views of their authors, and not necessarily the views of the transfers internet portal. Requested to refrain from insults, swearing and vulgar expression. We reserve the right to delete any comment without notice explanations.

Your email address will not be published. Required fields are signed with *